Qui voudrait une peluche géante à Noël ?

La peluche géante est un cadeau qui saura ravir tout le monde, tant les enfants que les adultes. Par contre, on parle de peluche geante quand elle mesure au moins une cinquantaine de centimètres. Vous en trouverez même qui font près de 2 mètres. Mais à voir en fonction de l'espace dont vous disposez. Il ne s'agirait pas de trop encombrer votre intérieur.

Faire un gros câlin à sa peluche géante

Du fait de sa grande taille, un enfant aura plus envie de la considérer comme un ami plutôt que comme un jouet. Il saura lui confier ses secrets, ses peurs. Et cette peluche géante le rassurera. Ils seront nombreux les soirs où votre enfant se blottira contre sa peluche géante pour s'endormir sereinement, tout en étant rassuré.

Par contre, soyez vigilant sur la qualité de votre peluche géante. De nombreux modèles, bas de gamme, importés de pays moins scrupuleux que le nôtre, ne respectent pas les normes de sécurité en vigueur et pourraient s'avérer dangereux pour le propriétaire de la peluche géante. Il ne s'agirait pas que votre enfant puisse avaler des petits éléments qui se détacheraient.