Qui utilise un œuf de Yoni ?

Quand vous décidez d'utiliser un œuf de Yoni pour remuscler votre périnée après un accouchement, il faudra prendre les bonnes habitudes pour limiter les risques d'infection. Ainsi, avant le premier usage et après chaque utilisation, vous prendrez le temps de bien le nettoyer avec un savon doux. Ensuite vous le stériliserez pendant une dizaine de minutes.

Utiliser un œuf de Yoni après un accouchement

Comme vous le lirez sur oeufs-de-yoni.site, il existe des œufs de 3 tailles. Pour une rééducation post accouchement, ce sera d'un œuf de grande taille dont vous aurez besoin. Et ce n'est qu'après avoir bien fait travailler votre périnée que vous pourrez passer à un œuf de taille moyenne.

De manière générale, il est recommandé de limiter vos séances à maximum 3 heures. Au-delà, vous risqueriez de trop solliciter votre muscle. Normalement, une fois mis en place, votre œuf se fera oublier. Mais sachez que si vous ressentiez une gêne ou un inconfort, il faudrait de suite enlever cet œuf de votre vagin.

Sachez également que vous l'enlèverez aussi avant d'aller aux toilettes. Il serait dommage que votre œuf de Yoni tombe dans la cuvette !